Mieux gérer la relation client avec une démarche pédagogique d’intelligence collective

Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière

Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière

Les points forts de la formation

Formation à distance..

Contenu de la formation

1. Identifier les enjeux de la fonction relation client

  • La définition de la fonction « relation client » : enjeux, valeurs, missions, stratégie
  • Les attitudes cohérentes avec la fonction « relation client »

2. Organiser son activité en fonction des priorités du client

  • L’identification des priorités du client
  • La planification et l’ordonnancement des tâches commerciales

3. Etablir un premier contact client de qualité

  • L’analyse des spécificités du marché visé
  • Les techniques de prospection adaptées au marché visé

4. Répondre aux enjeux clients

  • L’analyse des enjeux et des besoins client
  • Le traitement des objections
  • La prise d’engagements
  • La planification du plan d’actions client

5. Atteindre la satisfaction client

  • La démarche Plan d’Action Commerciale (PAC-3) : les étapes de la relation client
  • Les activités commerciales correspondantes à chaque étapes de la relation client

6. Partager l’information commerciale

  • Les indicateurs quantitatifs et qualitatifs cohérents avec la stratégie commerciale
  • Le partage de son vécu et de son expérience client en interne

Objectif de la formation

  • Identifier les enjeux de la fonction relation client
  • Organiser son activité en fonction des priorités du client
  • Établir un premier contact client de qualité
  • Répondre aux enjeux clients
  • Mettre en œuvre une démarche commerciale structurée
  • Partager l’information commerciale

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 780,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261